Ajouter un devoir

Les devoirs sont un moyen simple d’assurer le suivi de la remise des travaux des étudiants et sont faciles à créer. On y propose plusieurs types de devoir :

1. Dépôt avancé de fichiers : permets à l’étudiant de déposer son travail en format numérique sur le serveur. Cette activité permet aussi à l’enseignant de retourner une copie corrigée et inscrire une note.
  2. Texte en ligne : permets à l’enseignant de poser une question et à l’étudiant d’y répondre en ligne et d’utiliser les outils HTML pour présenter son texte. L’enseignant peut inscrire une note.
  3. Déposer un fichier : permets à l’étudiant de déposer son travail en format numérique sur le serveur. L’enseignant peut inscrire une note.
  4. Activité hors ligne : permets à l’enseignant d’inscrire une note à une activité sommative réalisée en format non numérique (ex. : présentation orale, test sur format papier, etc.)