Recevoir et répondre à une affectation
Lors de la réception d'une affectation, vous devrez confirmer l'acceptation ou le refus de la tâche en répondant à l'expéditeur. Par la suite, vous devrez mettre à jour l'affectation. Cela permettra de tenir informé le demandeur de l'avancement ou de la finalisation de la tâche.
Sélectionnez le message dans le volet des messages. Dans l'en-tête du message se trouvent les options de réponses. Sélectionnez celles désirées.
Ou
- Dans le volet des messages, double-cliquez sur le message pour l'ouvrir. Dans l'onglet
Tâche
, groupeRépondre
, sélectionnez l'option de réponse désirée.
Dans l'entête du message
Dans la fenêtre de tâche
- Dans le volet des messages, double-cliquez sur le message pour l'ouvrir. Dans l'onglet
La boîte de dialogue
Acceptation de la tâche
s'affichera, choisissez l'option qui vous convient.Cliquez sur
OK
.Si vous avez accepté la tâche, elle sera automatiquement ajoutée à votre liste des tâches. Le demandeur recevra un courriel de confirmation et sa liste des tâches sera aussi mise à jour.
Ajout de la tâche dans votre liste des tâches
Le demandeur reçoit un courriel de confirmation
La tâche est ajoutée à sa liste de tâches