Recevoir et répondre à une affectation

Lors de la réception d'une affectation, vous devrez confirmer l'acceptation ou le refus de la tâche en répondant à l'expéditeur. Par la suite, vous devrez mettre à jour l'affectation. Cela permettra de tenir informé le demandeur de l'avancement ou de la finalisation de la tâche.

  1. Sélectionnez le message dans le volet des messages. Dans l'en-tête du message se trouvent les options de réponses. Sélectionnez celles désirées.

    Ou

    • Dans le volet des messages, double-cliquez sur le message pour l'ouvrir. Dans l'onglet Tâche, groupe Répondre, sélectionnez l'option de réponse désirée.
  2. La boîte de dialogue Acceptation de la tâche s'affichera, choisissez l'option qui vous convient.

  3. Cliquez sur OK.

    Si vous avez accepté la tâche, elle sera automatiquement ajoutée à votre liste des tâches. Le demandeur recevra un courriel de confirmation et sa liste des tâches sera aussi mise à jour.