Créer un contact à partir de zéro

ProcédureCréer un contact à partir de zéro

  1. Ajouter les informations sur le nom, la société et la fonction du nouveau contact.

    Truc & astuce

    Cliquez sur le bouton Nom complet pour ouvrir une nouvelle fenêtre permettant de saisir le nom dans le bon ordre pour le classement dans le carnet.

  2. Pour ajouter une photo, cliquez sur cet icône. L'explorateur de fichier s'ouvrira, vous permettant de choisir un fichier.

  3. Ajoutez les informations concernant l'adresse courrier, les numéros de téléphone et l'adresse postale.

    Truc & astuceAdresse postale

    Si vous entrez une adresse postale, vous pourrez accéder directement à Microsoft Maps (équivalent de Google Maps) afin d'obtenir de l'information sur l'itinéraire et les commerces à proximité.

    Cliquez sur l'icône Carte pour y accéder.

  4. La zone de Notes vous permet de consigner d'autres informations sur le contact. Ces informations seront visibles dans le volet de lecture lorsque le contact sera sélectionné.

ProcédureAjouter plus d'informations sur le contact

Il est possible de consigner plus d'informations sur le contact en accédant à la fenêtre de détails.

  1. Dans l'onglet Contact, groupe Afficher, cliquez sur Détails.

  2. Saisissez les informations et cliquez sur Enregistrer et fermer.